Solution de lutte contre la fraude en temps réel dédiée au e-commerce

Analyse Comportementale en Temps Réel et DSP2

Dans le e-Commerce, l’un des défis est de garantir la sécurité des transactions sans dégrader la qualité du parcours client.

La mise en place progressive de la norme DSP2, en reportant la gestion de la sécurité des e-commerçants vers les banques, peut nuire à la fluidité des achats en ligne. De nombreux consommateurs ont tendance à à ne plus revenir sur un site qui a bloqué leur transaction.

Un e-commerçant ne peut lutter efficacement contre la fraude qu’en s’appuyant sur des méthodes d’analyse comportementale en temps réel des achats. Type de transaction, terminal utilisé, profil et comportement du consommateurs, localisation : de nombreux indicateurs sont à prendre en compte.

e-Fraud Manager, développé par ISoft, est la première solution de lutte contre la fraude dédiée au e-commerce. Fondé sur l’Intelligence Artificielle, e-Fraud Manager combine la mise en œuvre d’algorithmes « temps réel » de Machine Learning et la capacité à croiser instantanément les centaines de données disponibles concernant une transaction. 

e-Fraud Manager pour la norme DSP2

Pensé pour la DSP2

S’appuyant sur les technologies d’IA et de Data Science d’ISoft, e-Fraud Manager est la 1ère solution interactive de lutte contre la fraude dédiée au e-commerce dans le cadre de la mise en œuvre de la norme DSP2.

Analyse en temps réel

e-Fraud Manager repose sur la technologie d’analyse de l’information en temps réel développée par ISoft, et sur un savoir-faire, éprouvé depuis plus de 10 ans, dans la lutte contre la fraude. 

Fondé sur l'IA

e-Fraud Manager intègre des méthodes d’analyse fondées sur l’Intelligence Artificielle qui assurent performance et robustesse dans la lutte anti-fraude pour le e-commerce, et se caractérise par sa capacité à s’adapter rapidement aux nouveaux comportements de fraude.

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